L’association

Créée en 2010, l’ADSO compte chaque année entre 70 et 80 adhérents répartis sur 4 niveaux de danse.Tous les danseurs se retrouvent le vendredi soir sur le beau parquet de notre salle du Pré Romain, dans une ambiance conviviale et sur des musiques modernes pour les cours de chachacha, samba, tango, valse… assurés par une professeur de danse diplômée et danseuse professionnelle Caroline BERTRAND-MEKEDDER, Vice Championne de France 2017, entre autre, championne régionale en titre et classée dans le top 10 mondial,   professeur à l’ADSO depuis sa création (Pour en apprendre plus sur Caroline).

L’ADSO est orchestrée par un bureau composé de danseurs ou danseuses de tout niveau. Son Président est Pascal DESBOIS. Il succède depuis 2015 à Jean GONTIER, fondateur de cette belle association.

N’hésitez pas à naviguer sur ce site, pour découvrir plus en détail notre activité qui est la danse de salon…

Et peut être, à bientôt … sur la piste ?

Notre participation à la vie du village

Tous les ans, les membres de l’ADSO participent au téléthon, œuvre caritative, dans une ambiance de solidarité et de fête pour collecter des fonds pour le développement, la recherche et le bien être de nos enfants et adultes atteints de maladies génétiques rares.